Actualités

Trier par

Catégories

Tags

RSS

Adwords : enrichir la liste de mots clés

Il est important de référencer tous les mots clés que l’internaute pourrait taper s’il est intéressé par votre secteur, produit ou service. La création de la liste de mots clés

En savoir plus

Adwords : structurer le compte

Un compte Adwords est composé de campagnes. Chaque campagne contient des groupes d’annonces, appelés également adgroups. Chaque adgroup rassemble des mots clés et des annonces. Structurer un compte c’est définir

En savoir plus

Adwords : prévoir un budget adapté

Le modèle d’achat d’une campagne de liens sponsorisés est le CPC (coût par clic). L’annonceur paie uniquement lorsque l’internaute a cliqué sur le lien et a été redirigé sur le

En savoir plus

Adwords : analyser les tendances de recherche

Google Tendances de recherche permet de comparer les tendances de recherche de mots clés par période, région et catégories. L’outil permet d’anticiper la demande sur un marché donné et apporte

En savoir plus

Adwords : cibler les besoins du client

Avant de lancer une campagne Adwords, il est important de connaître les objectifs du client. Ceux-ci détermineront la stratégie de la campagne. Par exemple, une campagne de liens sponsorisés peut

En savoir plus