Campagne Adwords Montpellier

Le référencement payant Adwords ou SEA est plus complexe qu’il n’y paraît

Contrairement aux idées reçus il ne suffit pas d’avoir un coût par clic plus élevé que votre concurrent pour être bien positionné.

Le classement de votre annonce dépend à la fois de critères liés à la qualité de votre site comme : l’apparence graphique, le contenu et le poids de vos pages…

Et de critère liés à votre campagne comme : le taux de clic de votre annonces, la pertinence des expressions choisies etc…

Ainsi il est primordial d’auditer votre site avant la mise en place d’une campagne Adwords.

Qu’attendez-vous pour me confier vos compagnes !

Audit du site
  • Analyse de vos besoins.
  • Analyse structurelle du site (code html, respect des normes W3C…).
  • Analyse des « Title » et balises Metas.
  • Analyse du contenu texte et image.
  • Analyse des annonces concurrentes.
Optimisation des titres et balises Metas
  • Titres et descriptions seront optimisés en fonction du contenu de la page dans une stratégie de longue traîne (expressions très ciblées).
  • Les keywords n’ayant plus aucun poids, nous les laisserons en l’état.
Optimisation des contenus
  • Réflexion commune sur la manière d’optimiser au mieux les contenus textes de chaque page : ajout d’expressions porteuses , de synonymes…
Paramétrage et gestion de la campagne
  • Mise en place technique de la campagne et rédaction des annonces.
  • Choix des expressions.
  • Mise en route de la campagne, the Bathmate hydropump
  • Suivi journalier et analyse des premiers résultats.
  • Ciblage des expressions les plus porteuses en ROI.
  • Suivi et optimisation des coûts.
  • Amélioration du Quality Score.
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