Expertise web

Le web évolue en permanence, nous devons évoluer avec lui !

Je répond à vos besoins, anticipe vos problématiques et apporte un soin tout particulier à rendre compréhensible toutes les étapes de la conception de votre site. Un projet compris est un projet réussi !

Hébergement : fiabilité et disponibilité

La rapidité de chargement des pages est un critère essentiel pour le client final et le référencement. Il y a de nombreuses optimisations à effectuer et le choix de la plate forme d’hébergement joue évidemment son rôle dans le temps de réponse. Je vous propose une offre d’hébergement optimisée sur le cloud d’Amazon ou sur OVH. Chaque hébergement est paramétré en fonction des spécificités de votre site.

Une charte graphique adaptée à votre clientèle

La charte graphique de votre site doit refléter votre univers, vos produits et surtout être conçue pour plaire à vos clients.

Une ergonomie intuitive et un respect des standards du web

Une organisation efficace et simple de vos rubriques est nécessaire afin de faciliter la navigation et l’ergonomie du client final. Pour cela je respecte au maximum les règles de base du W3C et les normes d’accessibilités actuelles.

Un site ouvert aux réseaux sociaux

Il est essentiel de mettre en place une politique “communautaire” à votre projet, afin d’inciter les clients à partager votre actualité ou vos produits.

Un site « Responsive »

Afin de donner à votre site une visibilité maximale, je conçois des solutions “Responsive”. C’est à dire consultable la fois sur PC/Mac, tablettes numériques (IPad…) et smartphones (Iphone et Android).

Gestion de projet

Accompagné de Cécile Bouniol (Gestion de projet et ergonomie) je vous vous guide vers la solution la plus adaptée.

Ecommerce & Magento

Accompagné de Samuel Verdier (Spécialiste Magento et certifié PHP/Zend Framework) nous répondons aux besoins des entreprises misant sur la qualité et la pérennité de leurs applications Ecommerce sous Magento.

Référencement naturel

Veille concurrentielle, audit, définition des objectifs clients, choix des expressions, optimisation des pages, règles d’url rewriting, politique d’échange de liens, suivi de positionnement,  réseaux sociaux (Facebook, Twitter Viadeo)… Autant de points à prendre en compte pour optimiser votre référencement.

Campagnes Adwords

Fort d’une expérience solide en gestion de campagne Adwords j’interviens sur la définition des objectifs clients, des budgets mensuels, choix des expressions, élaboration du message, gestion de la campagne au quotidien, bilans mensuels… Autant de prérequis indispensables à une campagne Adwords réussie.

Facebook Twitter Email Linkedin Digg Delicious