Création d’emailing Responsive
Emailing : travaillez votre image
L’emailing Optin (sollicité) est par définition un envoi en masse à votre clientèle ou vos prospects. L’aspect impersonnel de l’emailing ne doit pas masquer le fait qu’un être humain est derrière ce mailing. Cette personne à des attentes et des besoins biens définis en amonts. Le message véhiculé sera perçu de différentes manières suivant les individus et les supports sur lesquels il les consultent : PC, tablette ou smartphone. En plaçant le destinataire de vos messages au centre de la création de l’emailing, je vous accompagne vers des campagnes emailings aux normes, responsives et pensées pour votre cible finale.
Bonnes pratiques (par Mailjet)*
- Être attentif à la longueur de l’objet d’email.
- Éviter certains mots dans votre objet d’email pour ne pas tomber dans les spams.
- Miser sur les émotions des lecteurs dans votre objet d’email.
- Humaniser votre objet d’email.
- Faire référence à l’actualité dans les objets d’emails.
- Tester, tester et… tester votre objet d’email !
En savoir + : www.mailjet.fr