Pourquoi utiliser AdWords

Pourquoi utiliser AdWords?

C’est une question légitime que tout commerçant est en droit de se poser, ce qui sous-entend qu’il existe un grand nombre de commerçants et propriétaires d’entreprises qui ont entendu parler de Google AdWords.

Le système Google AdWords est adapté à n’importe quel type d’entreprise et de budget : que vous ayez un commerçe local ou une entreprise déjà reconnue, Adwords pourra répondre à votre stratégie. Dans le 1er cas nous mettrons en place une stratégie locale (limitée géographiquement) et dans l’autre une stratégie basée sur la recherche de ROI ou de notoriété.

Avant toute chose il est important de bien définir vos objectifs pour mieux les atteindre. Il n’est pas dit qu’Adwords soit le meilleur moyen pour toucher vos prospects, mais restera dans tous les cas un canal efficace, flexible et mesurable. Chose que vous n’aurez pas sur de la publicité magazine ou TV.

L’utilisation d’AdWords exige du temps et de l’argent, mais après une phase de test variable, une campagne sera rentable sur moyen / long terme. Contactez-nous pour étudier vos besoins.

Vous aimez cet article?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

Rédiger un commentaire